Sans engagement et au succès
Agent immobilier dédié
Forfait fixe
Agence Blue à Marseille (14E Arrondissement)
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
Tel - 01 83 77 18 76
Pour chacune de ses locations, Blue met un point d'honneur à proposer les meilleurs candidats à ses bailleurs. Pourquoi ? Parce que si trouver un locataire à Marseille (14e Arrondissement) peut se faire soit-même, trouver le locataire parfait, qui prendra soin de votre bien et vous épargnera des risques d'impayés, est une affaire de professionnels.
Blue, 1ère agence immobilière en ligne de France, est heureuse de s'occuper de votre location de la recherche de candidats locataires à l'édition du contrat de bail. Vous avez un logement à louer dans une ville à proximité, n'hésitez pas à consulter les pages de notre agence immobilière à Marseille (3e Arrondissement), de notre agence de location immobilière à Marseille (2e Arrondissement) ou encore de notre agence immobilière de location à Marseille (13e Arrondissement).
A partir de
Sans engagement,
uniquement à la signature du bail
A l'origine de Blue, il y a avait la volonté de construire une agence immobilière puissante et hautement qualitative, qui se concentrerait sur l'objectif de la satisfaction client. C'est pourquoi Blue a été pensé pour vous permettre de trouver un locataire à Marseille (14e Arrondissement) sans avoir à facturer d'honoraires excessifs comme partout ailleurs. Grâce aux progrès du numérique et à cette promesse à laquelle nous n'avons jamais dérogée, la location en Blue est aujourd'hui possible.
Depuis votre ordinateur ou smartphone, suivez en direct les actions de votre agent.
Bénéficiez d’un service d’excellence à tarif unique.
Choisissez directement votre futur locataire.
Voir notre offre |
Le 14ème arrondissement s’étend du quartier Bon-Secours (au sud) jusqu’au quartier Saint-Joseph (au nord). Il n’est pas desservi par le métro marseillais, mais les gares de Picon-Busserine, Sainte-Marthe-en-Provence et Saint-Joseph-le-Castellas sont desservies par le TER. De plus, de nombreuses lignes de bus sillonnent l’arrondissement. Du sud au nord, les paysages se succèdent et la diversité des habitations permet au 14ème arrondissement d’être très cosmopolite. Les quartiers, autrefois des villages, regorgent de châteaux et autres merveilles à découvrir. Le 14ème accueille également beaucoup d’étudiant, en effet, des quartiers comme le Merlan ont été rénovés pour en faire des logements spécialement pour étudiant.
Ils ont fait confiance à Blue pour leur trouver un locataire à Marseille (14e Arrondissement), et quelques temps plus tard, ils témoignent de leurs satisfaction. Retrouvez ici l'avis de nos propriétaires sur l'ensemble de la prestation du moment où ils ont déposé leur bien en ligne, à la signature de leur contrat de bail.
Pour mener à bien votre recherche de locataires, l’agent Blue s’appuie à la fois sur son expérience du métier et sur de multiples indicateurs auxquels il a accès. Parmi eux, voici les chiffres communiqués par l’INSEE, d’un point de vue démographique et socio-professionnel.
Avec une superficie de 16,44 km², Marseille (14e Arrondissement) (13014) est une ville très influente du département Bouches-du-Rhône, ainsi que de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur). Selon le dernier recensement, elle compte 60772 habitants, témoignant d’une augmentation de 7% en dix ans pour 9876 naissances.
Le nombre de logements disponibles dans Marseille (14e Arrondissement) intra-muros est estimé à 24247, au sein desquels nous recensons 0 ménages. 22904 d’entre eux sont des résidences principales. Par ailleurs, nous distinguons 190 résidences secondaires et 1154 logements vacants. Enfin, on dénombre 0 propriétaires, contre 0 locataires.
Bien sûr, trouver un locataire à Marseille (14e Arrondissement) sous-entend se pencher sur les profils professionnels des potentiels candidats. D’abord, la proportion d’actifs dans la ville est de 37%, ce qui correspond à 22511 individus. En revanche, le taux de chômage se stabilise à 26%, chiffre à remettre en perspective face à celui du département Bouches-du-Rhône (12,2%). En parallèle, les citadins sont assujettis à des impôts locaux d’environ 15%.
Source : INSEE 2013